quelques info par telephone

Info | Ticker

La manifestation s'est retrouvée bloquée devant le pont de l'Europe, pendant que le poste frontière brulait. Une banque, une pharmacie et un autre bâtiment ont été attaqués et mis à feu. La police a alors gazé la manifestation qui s'est repliée vers le centre de convergence.


À cet endroit elle a retrouvé les restes de la manifestation composée de la coordination des grosses des associations/organisation.

La police a encore une fois gazé massivement, les manifestantEs sont donc repartiEs rapidement en cortège vers le centre-ville en suivant les panneaux qui indiquaient le centre européens de Strasbourg, mais le pont permettant d’y accéder était bloqué, la manifestation a donc continué vers le centre-ville.  Il y a eu des actions en centre-ville pendant que le gros de la manifestation était encore au pont de l'Europe.

Zeige Kommentare: ausgeklappt | moderiert

aucun acces possible vers le centre, tous les accés sont bloqués. les flics encerclent la manifestation et la guide vers le camp, toutes les issues latérales sont bloquées. les manifestants empruntent un couloir périphérique vers le camp.  il y a des rumeurs de confrontations avec les flics dans un des quartier chaud de strasbourg