Nous sommes en colère : attaque d’un poste de police à Hannovre

Vermummte beschaedigen Polizeiwache in Hannover
Alles zum G20-Gipfel 2017 auf Indymedia linksunten

Dans la nuit du 11 au 12 juillet, nous avons attaqué le commissariat de police de List situé dans la Höfestraße avec des pierres et de la peinture.
Par cette action, nous montrons notre opposition à l’État, aux flics et à la répression. Nous nous montrons solidaires avec tou.te.s nos ami.e.s qui ont été harcelé.e.s, blessés ou enfermé.es dans le cadre du sommet du G20, ou concerné.e.s d’une autre manière par la répression : vous n’êtes pas seul.es et soyez sûrs que notre solidarité s’adresse à vous !

Aux milliers de flics qui ont organisé une orgie de violence à Hambourg, qui ont chassé et blessé des gens quitte à les tuer : NOUS VOUS HAÏSSONS !

En conclusion, pour anticiper les débats sur la question de la violence dans les commentaires : nous sommes clairement solidaires des affrontements nocturnes lors du G20. Peu importe que certaines actions puissent paraître insensées et même si nous ne sommes pas toujours compris en agissant par « une violence aveugle qui elle-même nous enivre » : aucune raison de se distancier !

Ceux qui pestent une fois de plus contre les « anarchistes pourfendeurs de chaos » et les « émeutiers violents » oublient vite que l’ordre de la propriété et de la force de travail vendue est maintenu chaque jour par la force.

Compte tenu du massacre de l’UE dans la mer Méditerranée, des conditions d’exploitation capitaliste ou ne serait-ce que des unités de police d’intervention lourdement armées équipées d’armes aptes à faire la guerre, les critiques exagérées sur « les excès de violence » ne sont vraiment pas à prendre au sérieux.

La haine et la colère contre l’existant qui a éclaté à Hambourg est plus que compréhensible. Les désordres sociaux ne produisent donc pas toujours que de belles images.

Tout le monde déteste la police !
Smash Capitalism !
Solidarité pour la résistance !