Francfort: signal de fumée pour la Rigaer94 et juillet noir

I come like the furious tempest

Le juillet noir de la Rigaer-straße arrive. Depuis bientôt trois semaines, les flics assiègent le projet “Rigaer94”. Nous vous avons compris et nous répondons tant que c’est possible. Et ça va continuer. Cette nuit, nous sommes tombés sur une voiture du fournisseur d’énergie local ‘mainova’.

 

Depuis toujours excessivement cher, ‘Mainova’ tient une place significative dans l’oppression des sans-ressources de toute façon. Celui qui ne veut plus payer ses factures se fait immédiatement couper le courant. Celui qui veut avoir de nouveau du courant doit régler des sommes absurdes. Peut-être que la voiture incendiée vous aide à réfléchir à quelque chose.

 

Nous nous réjouissons des nombreuses actions partout, grosse comme petite – des réactions appropriées quant au spectacle de Henkel. Regardez ceci comme un petit soutien à la lutte à Friedrichshain. Berlin doit sombrer dans le chaos, et nous participons partout !

 

Saluts solidaires aux compagnons incarcérés de la “manif sauvage” de Bâle. Nous souhaitons aussi beaucoup de force et seulement le meilleur à la compagnonne d’Aix-la-Chapelle accusée de l’expropriation d’une banque.

Zeige Kommentare: ausgeklappt | moderiert