De nombreux sites iraniens font états de mouvement de troupes suspects sur Téhéran. L'information a confirme semble pourtant se préciser et est relayé un peu partout.
http://twitter.com/IranStreets
et sur
http://www.astreetjournalist.com/
http://www.astreetjournalist.com/2009/12/31/iran-opposition-troops-vehic...
La situation est de nouveau très tendue a Téhéran cela pourrait dégénérer dans le bain de sang et les menaces de morts annoncées publiquement sur les médias officiel corrompus de l’Irna et de L’Irib par ces deux criminels contre l’humanité que sont Ahmadi Moghaddam le numéro un de la police iranienne et son adjoint et numéro deux le sanguinaire Ahmadreza Radan.
Si effectivement ces troupes investissaient Téhéran cela voudrait dire que le régime ferait appel au pasdarans , des pasdarans qui constituent une armée dans l’armée a part de l’armée réguliére et des bassidj’is ,le régime craignant de plus en plus que l’armée régulière iranienne qu’elle ne juge ni loyale ni fiable ne lui fasse faux bond.
Des nouvelles manifestation étaient prévues, aujourd’hui la nuit dernière la plupart des facs sont en grève ou fermées par les autorité , déjà la nuit dernière il y avait eus les fameuses manifs des toits partout en Iran , rassemblements des toits qui annoncent généralement de grandes mobilisations.
Un appel a la grève générale devrait être lancé pour les jours à venir.
Solidarité avec la lutte du peuple iranien